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Quatre leviers et vingt fiches pour fluidifier le parcours patient

25.2.2019

Comment développer la coordination entre professionnels de santé pour améliorer le parcours du patient ? L'Agence nationale d'appui à la performance des établissements de santé et médico-sociaux (ANAP) publie un guide méthodologique assorti d'outils. 

L'agence distingue quatre leviers et présente une vingtaine d’initiatives.

sont définis comme leviers une meilleure lisibilité de l’offre et  de solutions propices au partage d’information, la qualification du processus d’orientation ainsi que le soutien à l’exercice partagé et l’accès à l’expertise.

Les initiatives territoriales se déclinent en vingt fiches. Des outils téléchargeables sont disponibles.

Plus d’information

AGENDA

 

24/5 Saint-Etienne -  Des jardins pour prendre soin ! www.chu-st-etienne.fr  

 

28-29/5 Londres – Solutions innovantes en santé www.achat-hopital.com

 

5-7/6 Paris - Urgences 2019 www.urgences-lecongres.org/fr

 

11/6 Paris – Psychiatrie et santé mentale www.sphconseil.fr

13/6 Paris Diabète : mieux prévenir et mieux accompagner colloque.adf@departements.fr

 

13-15/6 Paris -  Congrès de la Société française d’accompagnement et de soins palliatifs www.congres.sfap.org

 

30/6 -5/7 Besançon - Université d’été francophone en santé publique www.ehesp.fr

 

2-4/7 Castres - Universités d'été de la e-santé www.universite-esante.com

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